CHESS 64 - Echecs en Bourgogne Index du Forum CHESS 64 - Echecs en Bourgogne
Forum pour les passionnés des échecs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Open de Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHESS 64 - Echecs en Bourgogne Index du Forum -> Annonces des tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scorpion

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Open de Dijon Répondre en citant

Que devient l'Open de Dijon annoncé auparavant pour le 1 et 2 décembre 2007 Question Je trouve nulle part l'affiche du tournoi Exclamation Quelqu'un peut nous dire un mot Question Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esbarrois

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 7:02 pm    Sujet du message: 1 et 2 décembre Répondre en citant

En effet Cool
L'Open de Dijon se déroulera effectivement les 1er et 2 décembre à Dijon Centre Social de la Corvée (à vérifier auprès de Pascal Da Silva) Smile
C'est un 61 minutes sur 6 rondes dont la 1ère débute à 13h00. Les inscriptions et les pointages se font le matin de 10h à 12h.
Le tournoi est limité à 60 joueurs donc inscrivez-vous par mail à l'avance auprès du trésorier philippe.daller@wanadoo.fr
L'inscription est de 20 euros (seniors) si elle est prise avant une certaine date mais laquelle, je sais plus Embarassed
MAIS je crois qu'il y a eu un envoi de l'affiche aux divers présidents Rolling Eyes Moi je la retrouve plus. Ceci dit j'en avais eu une autre Smile avant.
Le mieux c'est de contacter Philippe Daller. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scorpion

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Wink
J'espère que grâce à ce forum le manque d'informations pourra être éradiqué une fois pour toute en Bourgogne Exclamation Je suis un râleur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esbarrois

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 10:35 am    Sujet du message: 22 Répondre en citant

22 joueurs ! C'est le nombre de participants à cet Open. C'est peu Confused
Vous trouverez la grille américaine sur le site de la FFE.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHESS 64 - Echecs en Bourgogne Index du Forum -> Annonces des tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: